Image Alt

Service Client

SAV

Le Service Client Pichard-Balme

Le service client a pour objectif de réaliser des diverses prestations sur des objets à partir de métaux précieux ou communs comme :

  • L’entretien
  • La réparation
  • L’amélioration
  • La personnalisation

En pratique, après réception de votre demande, nos experts analysent les produits et les transfèrent aux services spécialisés, puis établissent un devis. Après avoir effectué les différentes opérations demandées, nous réalisons un contrôle qualité afin de valider le respect de votre demande puis, nous expédions les pièces. Tout au long du processus, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner au mieux.

Les types de SAV

A qui s’adresse le service après-vente ?

Nous réalisons toutes les opérations de service après-vente pour l’ensemble des marques du groupe Chevalier. Les modalités de retour dépendent des différentes marques du groupe.

Notre formule « Clé en main » s’applique également au service après-vente selon la demande du client. Nous disposons d’une équipe d’experts dédiée à ce service afin de vous retourner votre produit dans les plus brefs délais et dans le respect de votre attente.

Nous réalisons des opérations de service après-vente sur les pièces qui n’ont pas été fabriquées chez Pichard-Balme. Notre savoir-faire historique allié à nos équipements de haute technologie, nous permettent de respecter en tout point votre cahier des charges. Cependant, toute demande de SAV doit d'abord avoir été validée par notre service client avant l’envoi de pièces.